vendredi 22 juillet 2011

La Voyance en différé... qu'est ce que c'est que ça ?

En fait, c'est un service qu'on m'a demandé et je vous le propose de deux manières.
En effet, en audiotel il faut parfois être patient pour obtenir en consultation publique le ou la voyante médium à qui on veut pouvoir poser sa question !
Alors, je vous propose un service simple sur le 3998 (mon numéro de téléphone à 4 chiffres en audiotel de voyance).
Dans le menu de tous les services de voyance, choisissez : la voyance en différé.
et vous verrez c'est tout simple pour poser votre question.
Mon conseil : si une autre personne est concernée, indiquez au minimum son prénom et sa date de naissance (si vous les connaissez bien sûr !). Et rappelez vous : plus une question est précise, plus la réponse pourra l'être.

Autrement, l'autre solution. Posez votre question par écrit cliquez ici - et posez votre question. Idem soyez précis !

Je préfère sincèrement les questions posées par oral sur le 3998 car on entend la voix et c'est un merveilleux support de voyance pour déclencher les flashs !

Bonne Consultation
Rose Voyance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire