mercredi 25 juillet 2012

Si vous ne vous reconnaissez pas dans votre Horoscope !

Parfois j'ai des personnes qui me disent : je ne comprends pas, quand je regarde ce qu'on dit sur mon signe (Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau ou Poissons) Je ne m'y reconnais pas !

Dans ce cas : regardez votre thème astral !

En effet, dans un horoscope on ne vous parle que de la place de votre Soleil au moment de votre naissance ! ce qui est assez réducteur.

Si votre Soleil est bien aspecté, bien entouré... oui vous vous reconnaissez mais si votre Soleil est comme un pauvre malheureux dans un coin du Thème (quoique Mercure n'est jamais très loin), il est vrai que vous aurez du mal à vous y reconnaître !

Prenons l'exemple d'un Soleil en Bélier : On vous dit fonceur, actif, impulsif, limite bagarreur et vous vous trouvez plutôt calme, pondéré, réfléchissant avant d'agir, aimant les techniques que vous maitrisant d'ailleurs fort bien (dont l'informatique) : Il se peut donc que vous ayez un amas de planète en Vierge et Mercure en Taureau.
Donc, dans ce cas, comment se retrouver en Bélier ! 

Ensuite, il est intéressant de regarder où se trouve votre soleil en Maison. Un soleil en maison I (à l'ascendant) n'est pas un soleil en maison XII !

Donc avant de vous précipiter sur votre horoscope, jetez un coup d'oeil à votre thème astral et regardez dans quel signe et quel maison vous avez le plus de planètes ! c'est sans doute dans ce signe que vous vous retrouverez plus aisément !

Je vous parlerai dans un autre message des noeuds lunaires (noeud nord et noeud sud) qui sont aussi très intéressants à étudier : notamment lors de l'inversion des noeuds (aux alentours de 40 ans) où on ressent bien ce passage (si on y est attentif !)

Bonne journée,
Rose Voyance 

2 commentaires:

  1. J’ai parcouru ton site et je tiens à te féliciter ! Complet, agréable, bref il est très attractif ! Continue ainsi.....bon courage pour la suite


    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  2. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .

    RépondreSupprimer